















Harlem Palma ImperialOliver Hats
Fait main en Espagne
Paille imperiale très dense
Galon amovible
Taille ajustable au millimètre (lacet de serrage)
Largeur de bord : 9 cm
Hauteur de tête : 10 cm
Sa paille est obtenue à partir des feuilles de palmiers royaux, qui sont les palmiers les plus hauts, "les plus majestueux", originaire d'Amérique latine et des Antilles. Leurs palmes peuvent mesurées plus de 3 mètres !
Le galon est décoré de motifs ethniques. Une finition qui apporte de l'originalité au modèle en plus de sa couverture rafraichissante. Amovible, vous pourrez choisir de l'enlever ou de placer son nœud à gauche ou à droite (traditionnellement à droite pour une dame, et à gauche pour un homme).
Il est réalisé de façon artisanale, ce qui fait que la fibre peut présenter quelques irrégularités dues au processus traditionnel du tissage et de finition. Le chapeau gagnera surtout en authenticité.



















- Chapeau ›
- Chapeau Traveller ›
- Chapeau rancher paille Oliver Hats Harlem Palma Imperial