Les plus anciens ou les plus renseignés se souviendront des jolies publicités illustrées de la marque. Seule maison française dans le paysage de la chapellerie internationale, elle a été fondée en 1859 par Gabriel Fléchet puis reprise de père en fils pendant plus près d'un siècle. Sa réputation s'est construite sur son offre haut-de-gamme portée par la bourgeoisie française.
Si après le déclin des industries et du chapeau, les usines françaises ont fermé en 1997, la marque perdure et garde sa position de choix dans la mode. S'attaquant à tous types de couvre-chefs, la nouvelle génération Fléchet a gagné en modernité et en audace.
Fondée en 1859 par Gabriel Fléchet, il s'agit de la seule maison française présente dans le paysage de la chapellerie internationale. De tout temps, cette marque s'est distinguée des autres en chapeautant les citoyens et citoyennes élégants.
La réputation des chapeaux Fléchet a largement dépassé les frontières françaises. Gagnée grâce à son offre haut-de-gamme portée par la bourgeoisie française, elle est la seule maison française dans le paysage de la chapellerie internationale.
Encore aujourd'hui, les casquettes Fléchet n'ont rien à envier à ses rivales américaines ou anglaises. Qualité irréprochable des matières et des confections sont mises au service d'un dessin épuré, toujours sophistiqué!
Fondée en 1859 par Gabriel Fléchet, la marque n'a pas pris une ride: chaque chapeau allie à la perfection excellence, élégance et confort. Pour faire référence à leur légendaire publicité: "Fléchet, chapeau parfait"